IMG_8908IMG_8911IMG_8910

Édito 2015 :

Comme une douce ritournelle qui pointe le bout de son nez quand le soleil rapplique après l’hiver gris :

Je fais des films.
Tu diffuses des images.
Il monte du son.
Nous parlons de cinéma.
Vous filmez des histoires.
Ils nous vendent un monde dont on ne veut pas…

L’heure est venue ! Le fameux weekend du 1er mai arrive à grand pas, et l’ailleurs s’offre à nous. Dispo à se faire manipuler, bricoler et manigancer par nos petites mimines et nos neurones contorsionnées mais toujours à l’affût, oui au taquet.Ce sera donc les 1,2 et 3 mai.
Cette année enfin, les Rencontres sont parvenues à s’extirper de Midi-Pyrénées et se dérouleront sur une terre où l’on se sent au chaud même lorsque les pieds sont noyés dans la boue : sur la ZAD de Notre-Dames des Landes, plus exactement à la Wardine.
Alors, fait ton barda ! Prends ta petite tente, ton bagout, tes envies, tes idées saugrenues et débarque ailleurs pour papoter de cinéma, de travail et de procrastination, de ce qui loge dans tes viscères, des rêves qui viennent te visiter dans ton plumard, de la manière dont tu occupes tes heures à perdre ton temps.
Là, tu pourras notifier pleins de choses cérébrales (envies, propositions, etc) et pratiques (les marmots en bas âge et le besoin de confort, le nombre de personnes…)
La suite est moins sévère, elle s’invente ailleurs, à plusieurs, en discutant et en dansant, dans la multitude des Rencontres.
RDV vendredi 1er mai à 12h, pour l’apéro d’arrivée et les premiers fous rires, à la Wardine à NDDL.